LA MAISON

«… cette fière petite ferme du XVII° siècle magnifiquement restaurée, dans un site authentique et tranquille , est simple, charmante et rend délicieux un séjour au pied des pyrénées.»

Récemment restaurée méticuleusement par les propriétaires, la maison offre maintenant une atmosphère dans le pur style traditionnel béarnais pour un  séjour des vacances confortables .

Une grosse porte ancienne conduit par un dallage original en ardoise jusqu’à la cheminée, les murs de pierre et les poutres apparentes créent une ambiance traditionnelle mais confortable dans le séjour et le coin du feu béarnais. La maison a un chauffage central discret et tous les aménagements modernes disponibles aujourd’hui ne changent pas le «style campagnard» traditionnel aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du bâtiment.

La cuisine est entièrement équipée de matériel neuf et moderne pour une famille:  lave vaisselle, cuisinière, four électrique et réfrigirateur avec freezer. Le tout reste cependant décoré dans le style campagnard avec un plan de travail en chêne massif, des carreaux faits main au sol et un grand buffet pour ranger les conserves et les instruments de cuisine.

Lave linge et sèche linge sont à votre disposition dans le local prévu à cet effet.

La chambre principale avec un lit à 2 places est très simple, douillette et confortable .Le plancher est en bois lasuré et les poutres en chêne sont toutes apparentes à l’étage. La 2ème chambre possède un lit de 120cm et un grand lit une place (100cm) qui permet d’adapter la pièce pour des enfants ou des invités. Toute la maison dégage une atmosphère de  rude style campagnard authentique mais avec toutes les touches modernes auxquelles on veut s'attendre.  La salle de bain, spacieuse, est entièrement habillée de bois, baignoire d'angle, douche à l'italienne et lavabo sur socle de pierre équipent délicatement l'espace.